Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix vins mots
28 avril 2008

Si ta sion tu m'appel

Voici en ce beau soir une petite série de citations de P.Bouvard ..... oui je sais mais on dira ce que l'on veut c'est quand meme bien sympa :

Le secret est comme la modestie : il cesse d'exister à l'instant précis où on l'évoque

L'égoïsme est un luxe qui se paie toujours à crédit

Le jeu permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens de jouer

La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même

J'ai peur que l'Etat dépense moins bien mon argent que je ne le ferais

On appelle "mauvaise foi" les convictions d'autrui qu'on ne partage pas

Certains avocats sont si fainéants qu'ils préfèrent défendre les innocents plutôt que les coupables

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix vins mots
Publicité
Publicité